United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patch 2.4

Aller en bas 
+16
darcia
DimLeRouge
Aleia
Angel
Hatebreeder
Brolyn
Final
Limdûl
Antigonos
Ravermeister
Himura
Cappu
Corrosion
Cadmos
Claw
tore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darcia




Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:02

Ou est ce que tu as trouvé ces infos? car pour l'instant sur les sites que je regarde c'est encore l'ancienne version du patch
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:11

Angel a écrit:
Perso je trouve ça normal le nerf pve démo rend de l'interet a la classe mage ( enfin il etait temps parceque depuis BC ololol ) il est normal qu'une classe ayant 12k soit moin performante face a une classe ayant 8k pv.
il est egalement normal qu'une classe aussi Imba que démo en pvp soit nerf et les bêtes noire de celle ci reçoivent un up.

Le patch note a pour but de réequilibrer les classes c'est ce qu'il fait mise a part le rogue qui va devenir imba ... Rogue = New démo en pvp ça tombe bien j'ai un rogue 70 .... Very Happy

Permet moi Angel de ne pas être du tout d'accord avec toi. Wink

Je ne comprends pas que tu trouves normal un nerf démo en PVE Shocked pour quelles raisons ? pour redonner de l'interet a la classe mage selon toi.

A quel niveau cet interet ? au niveau du gameplay ? ou niveau de l'utilité en raid ?

Franchement , selon moi , les mages n'ont jamais étaient à plaindre pardonne moi mais tous les raids ont toujours eut besoin de mages. La preuve c'est que même chez United on prend 3 mages pour 2 demos certains soirs (ce n'est pas un reproche loin de là mais une constatation)

Ensuite , pour ton argument sur les PV , je vois bien ce que tu veux dire et où tu veux en venir mais je ne vois pas le rapport. Y a pas de ratio PV/DPS .... et même si c'etait le cas vous êtes avantagez (si on suit ta théorie)... regarde les dps en raid ... ben je suis dsl c'est pas comme si les mages étaient à la ramasse loin derrière les démos ... on est souvent au coude a coude .. alors que comme tu dis vous avez generalement moins de PV ...

Autre point à considérer , ce qui fait la vraie force du démo ... tu veux savoir Angel ... c'est qu'il est plus fort en groupe que tout seul (comme tout le monde tu me diras) mais ce que je veux dire plus precisement ... c'est que les demos se boostent leur dps entre eux ... c.a.d que plus les demos sont nombreux en raid ... meilleur est leur dps .. à cause principalement de ISB et de la complémentarité des templates Affli (imprecation) et Destruction (ISB) .... si tu rajoutes à ça un SP..... (je ne parlerais meme pas d'un cham parce que là c'est la boucherie)

Donc un nerf d'ISB ... nerf tous les dps ombre (demos et SP) .. quand chez United tu vois que ça represente en moyenne 5 personnes sur 15 dps au total ... ben moi ce genre de nerf à la con ... je m'en passerais bien ... parce que c'est le dps global du raid qui en prend un sacré coup sur le coin de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Asharfh

Asharfh


Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:55

Patch 2.4 - Page 2 Bluepost

C'est un screenshot des réponses bleues par rapport à ça (necessaire puisque le post a été supprimé).
Des faux patch-notes ont toujours circulé quelle que soit l'époque donc ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:26

Asharfh a écrit:

C'est un screenshot des réponses bleues par rapport à ça (necessaire puisque le post a été supprimé).
Des faux patch-notes ont toujours circulé quelle que soit l'époque donc ça m'étonne pas.

J'espère aussi que c'est un fake ce qu'a posté Corro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

C'est ce que j'ai posté qui est remis en question en effet, et il en a toujours été pour tous les pré-patch notes, qu'il se soient avérés vrai ou non.
D'autant qu'il est amusant de voir le mj convaincre les gens que ce n'est pas obligatoirement vrai, qu'il n'a jamais dit que ce patch note est vrai... mais pas un seul moment ne le renie. (Avez vous vu ceci en bleu nia nia nia? Bin non, on a bien dit que c'était pas officiel)

Mon quote est issu de wolrdofraids, et leur source est semble t il "de confiance".

Néanmoins, en l'absence de réponse bleue, le doute reste permis. Mais dans la mesure où je dois bien défendre mon pain, ce que j'ai mis n'est pas obligatoirement un fake. (WorldofRaid est trés sélectif sur ce genre d'information, et ils n'ont a ma connaissance jamais publié un truc qui s'est averé faux, j'en ai peut être laissé passer ceci dit.)

W8&SEE

PS: Même si c'était en bleu, jusqu'à application un patchnote est sujet à modification. Et même par la suite d'ailleurs, donc l'espoir n'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kol




Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 51

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:47

Limdûl a écrit:
En plus maintenant les paloufs pourront fear les démons (donc nos pets) en plus des mort-vivants ... mais WHAT THE FUCK CHEZ BLIBLI BORDEL

Ouais franchement a-b-u-s-é ça... serieux, déja que les paladins en jouant avec leur pied et sans allumer le moniteur pwn les demo par paquet de 12, ils avaient vraiment pas besoin de ça sérieux...

Ceci dit même si WoR a généralement d'assez bonne sources, ils ont posté un truc tout pourri déja une fois (puis retiré), et là en l'occurence il y a des trucs que je trouve un peu étrange, et pas du tout tourné dans l'axe récent suivi par bliz...
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:58

Kol a écrit:
Limdûl a écrit:
En plus maintenant les paloufs pourront fear les démons (donc nos pets) en plus des mort-vivants ... mais WHAT THE FUCK CHEZ BLIBLI BORDEL

Ouais franchement a-b-u-s-é ça... serieux, déja que les paladins en jouant avec leur pied et sans allumer le moniteur pwn les demo par paquet de 12, ils avaient vraiment pas besoin de ça sérieux...

Ceci dit même si WoR a généralement d'assez bonne sources, ils ont posté un truc tout pourri déja une fois (puis retiré), et là en l'occurence il y a des trucs que je trouve un peu étrange, et pas du tout tourné dans l'axe récent suivi par bliz...

Salut Kol ,

Oui sauf que là tu retires une phrase de son contexte Very Happy

Dans cette phrase les ... suivit de l'écriture en MAJ sont la somme finale des phrases du dessus avec celle que tu as quote Very Happy

Bref , la prochaine fois je ne donnerais pas mon sentiment sur le fofo de la guilde à laquelle j'appartiens puisque même ici il y a des personnes extérieures pour interpréter mes paroles Very Happy

Et puis bon faut arreter avec vos clichés du demo ubber cheaté ... okay ? Very Happy ça fait une paye que c'est révolue tout ça ... go pleurer sur le hunt plutot au lieu de rester sur des aprioris dépassés

En 1 contre 1 :

Le démo ne poutre pas les wars
Le démo ne poutre pas les rogues
Le démo ne poutre pas les hunt
Le démo ne poutre pas les chamans
Le démo ne poutre pas les prêtres surtout SP

Reste les paloufs, les droods et les mages (et encore si on a notre chien corrompu) donc si il est fearable par les paloufs ben ....

Ah si le démo peut poutrer d'autres démos Very Happy

Mais on a tous le droit d'avoir des avis divergeants , c'est ce qui rend la chose attraillante


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatz

Spatz


Messages : 604
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:05

Calmos les loulous.

En plus même Corro écrit en bleu donc... /kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cappu

Cappu


Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 39
Localisation : Tout près

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Plaignez vous !
Et le SP dans tout ça ? encore aux abonnés absents..
Mieux que ça encore ils réussissent à le nerf indirectement par le démo, mais ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos

Antigonos


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2007

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:31

Citation :
Le démo ne poutre pas les prêtres surtout SP
pas vraiment d'accord là...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:35

Corrosion a écrit:

Mon quote est issu de wolrdofraids, et leur source est semble t il "de confiance".

En l'occurrence si vous allez tous regarder sur WorldOfRaids (www.worldofraids.com), la news postée par Corro plus haut a été discrètement reléguée au bas des news de la journée, un joli non-official a été rajouté, et le post bleu décrit par Ashfarth a été mis en tête de news.

Donc c'est comme tous les faux patchs-notes, à prendre avec des pincettes en général à jouer aux devinettes comme ça, l'auteur arrive toujours à tomber sur 10% de vrai... reste à espérer que c'est pas les 10% sur le Cyclone des druides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 294
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:44

Limdûl a écrit:

En 1 contre 1 :

Le démo ne poutre pas les wars
Le démo ne poutre pas les rogues
Le démo ne poutre pas les hunt
Le démo ne poutre pas les chamans
Le démo ne poutre pas les prêtres surtout SP
Maintenant j'en suis sur, on joue pas au même jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:11

Final a écrit:
Maintenant j'en suis sur, on joue pas au même jeu Very Happy

Aah un début de réponse alors Very Happy je comprends mieux du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch 2.3
» Patch non officiel
» Patch day, no play
» Patch 2.3 pour le war
» unofficial patch note 2.3 sur world of raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Public] Guilde (section non fumeur) :: News from the front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser