United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Base de données Wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Final

Final


Messages : 294
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40

Base de données Wow Empty
MessageSujet: Base de données Wow   Base de données Wow Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:00

Il y a quelques temps Net m'avait filé de quoi me log sur son projet en cours, une base de données Wow.

J'ai fait un peu de beta test mais je devais surtout fermer ma grande bouche tant que le projet n'était pas prêt.

Ils ont refait le design et maintenant c'est sorti : http://www.wowdb.com

Je ne sais pas ce que vous utilisez comme BDD pour wow (j'utilisais Thottbot avant) mais je peux juste dire que c'est vraiment bien fait et assez complet de mon point de vue.

Donc voilà, essayez ce site, vous m'en direz des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

Base de données Wow Empty
MessageSujet: Re: Base de données Wow   Base de données Wow Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:16

Oh my god, tu connais celui qui a fait cette merveille? Oo
J'utilisais Thottbott, wowdbu ou judgehype, mais Wowdb overpwnz tout Surprised
Chargement trés rapides, aide à la saisie, visualisation 3d de tous les items...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu

Cappu


Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 39
Localisation : Tout près

Base de données Wow Empty
MessageSujet: Re: Base de données Wow   Base de données Wow Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:57

En fait il ressemble beaucoup à wowhead mais j'aime bien, je le trouve rapide et efficace aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

Base de données Wow Empty
MessageSujet: Re: Base de données Wow   Base de données Wow Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:22

Comme Cappu j'ai toujours utilisé wowhead (qui est de loin plus rapide que thottbot, et autres d'ailleurs), très simple / pratique et extrêmement à jour.

J'ai testé wowdb. Y a des features sympas, mais je crois que je resterai sur wowhead qui est plus simple et qui a encore le bénéfice d'avoir plein de commentaires (de son expérience plus longue) alors que wowdb n'en est qu'à ses débuts.

Cela dit, encourageons ce nouveau site qui amène des fonctionnalités inédites, et qui pour une fois n'est pas possédé par les gros acteurs des sites de MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 294
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40

Base de données Wow Empty
MessageSujet: Re: Base de données Wow   Base de données Wow Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Corrosion a écrit:
Oh my god, tu connais celui qui a fait cette merveille? Oo

Ouep, mais ce n'est autre que Net, le GM de Curse, qui possède maintenant à peu près tout ce qui se fait en site sur Wow ... et qui a des centaines de mètres² de bureaux à San Francisco accessoirement Mad Ca change des serveurs en vrac dans son appart Very Happy

J'l'ai toujours sur msn, et il est toujours aussi simple, ça fait plaisir.

Sinon bah comme je disais ce n'est pas un petit site qui sort de terre, ça fait partie de Curse. Tout comme World of raids, qui est géré par Teza ... pote irl de Net et très bon joueur à l'époque d'ailleurs :p

Braif :p

Je sais pas exactement ce qu'il controle précisément, mais je sais aussi qu'il s'est fait contacter par Funcom pour pondre des sites qui pwn pour leur futurs MMO ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données Wow Empty
MessageSujet: Re: Base de données Wow   Base de données Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Public] Guilde (section non fumeur) :: News from the front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser