United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!

Aller en bas 
+10
Cadmos
Agusta
Final
Arkado
Limdûl
DimLeRouge
Corrosion
Mandrakke
Cappu
Spatz
14 participants
AuteurMessage
Spatz

Spatz


Messages : 604
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:19

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! jocolor


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappu

Cappu


Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 39
Localisation : Tout près

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:29

Bon Anniv Sebounet !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:47

Happy F**kin Birthday.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:26

nanniv !
Revenir en haut Aller en bas
DimLeRouge

DimLeRouge


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:37

Bon anniv' frérot, et sinon toujours en deuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:42

Bon je vais le faire en français (parce ce que je suis sûr que la Fuckin'France , elle , va finir par te manquer one day). Erf merde j'avais dit pas d'english.

Bon Anniversaire M'sieur Galligator et même si Seattle c'est loin des Everglades tu resteras le King des Croucroudiles

Aîe , mais arrêteuuu , lâche mon bras , qu'est ce que j'ai dit bordel ? Very Happy

/kissouille Seb

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Arkado




Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 41
Localisation : Dans la Forêt

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:36

bonne annif
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 294
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:02

C'est ton anniversaireuh c'est pas celui d'ta mèreuh.
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:03

bon annif croucroudile !
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:47

tu devrais arréter Seb, la vieillesse tue, c'est mauvais pour la santé!


Bon anniv quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mezbledtwo

Mezbledtwo


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 34
Localisation : Sanary-sur-Mer

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:55

Bon anniv Sebou"
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Admin
Sebek


Messages : 300
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 49
Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

Bon alors soyons clair dès le départ et ceci en 3 points:

1/ Oh nan mais je rêve ou quoi ? qui vous a donné l'autorisation de me souhaiter mon anniversaire ? vous avez vu la vierge ? la lumière ? namého ça va pas dans vos têtes pleine de vide ? .... saloperie de délinquants va ! Tu vas voir, j'vais t'en foutre moi du Happy Birthday et tout le toutim .... tas de macaques !

2/ Woot merci mes cailles ça fait plaisir que vous y ayez pensé (ça me paraît difficile de le louper c'est écrit sur le forum, que dis-je, MON forum que vous squattez tout le temps). Donc merci à tous et surtout à Cappu parce que Cappu elle le vaut bien et stoo.

3/ Bon alors en général il faut que vous sachiez que le jour de mon anniversaire est décrété par mon entourage "jour du chaos" car je fais toujours en sorte de déclencher un beau merdier .... sauf que là vous m'avez devancé et que vous avez foutu le bordel à ma place .... tsss tas de merdeux va (spéciale dédicace à Lesc').

Bon à part ça tout va bieng (notez le "g" à la fin c'est une spéciale dédicace aussi). Je suis bien installé et même mieux que ça. Je ne reviendrai pas sur le désastreux épisodes du Superbowl, encore que ça ne nous a pas empêché de faire une fiesta monstre donc tout est bien qui finit presque bien.

Quant à toi gros loser de frangin, non je ne suis plus en "deuil", et sinon avec la voisine t'as conclu ou pas ? ou pas j'imagine ..... pauvre loser .... alors c'est qui qui est en "deuil" ? NoOb Twisted Evil. Tiens toi à carreau et fais pas de conneries !

Une dernière dédicace à Kol et Agusta: anniversaire oblige j'ai réussi à inviter une charmante collègue à un dîner au Space Needle ce soir (wouhouuuuu The Space Needle les loulous c'est pas pour les losers), sinon j'ai trouvé le Sport's Bar ou plutôt l'un des très nombreux mythiques Sport's Bar, Le Dante's Inferno existe vraiment il s'agit d'une boîte électro sur 9 niveaux chacun séparé par une plancher transparent c'est HALLUCINANT et sinon ben j'ai pas trouvé l'Arcologie Renraku (dommage).

Je repasse demain dans la journée (la nuit pour vous) et je viens faire mumuse dimanche comme d'hab. Amusez-vous bien, HF, GL, toussa touassa !

PS: bybye Lesc' Crying or Very sad

PS2: pensez tous à souhaiter l'anniv' de Twist', lui aussi il le vaut bien, après tout il a son anniv le même jour que moi ça suffit comme explication.

PS3: fake console

PS4: future fake console

PS5: non je bosse pas pour Aztechnology et j'ai pas respé blood mage

PS6: non Cadmousse je ne peux pas crever pourtant c'est pas faute d'avoir essayer alors vieillir voilà quoi osef un peu.

Stoo Twisted Evil

Sebek, croucroudile qui ne mettra plus jamais de bain moussant dans le jacuzzi du voisin pour faire des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

OMG ! space needle + Dante's ! oO

Et OMG aussi le plancher transparent ! nide pour .... euh non rien, pas taper ! lol!

Cool que ça se passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

Dant's Inferno... comme dans GUITAR HERO 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Masme

Masme


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

HAPPY BIRTHDAY ! Seb :p
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreeder

Hatebreeder


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

Bon anniv' gamin xD
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

Mandrakke a écrit:
Dant's Inferno... comme dans GUITAR HERO 3 ?

ZzZZzz

Comme dans ShadowRun FFS !!! (et me parle pas du jeu video moisi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!   HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY CROCRODILE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TWIST !
» A-pi birthday Karock !
» HAPPY BIRTHDAY CLOSER
» HAPPY BIRTHDAY Docteur !!!
» HAPPY BIRTHDAY RAZNEK (SLIMAN ET CIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Public] Guilde (section non fumeur) :: L'antre de Bombay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser