United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Teron la pollue et on s'en fout!

Aller en bas 
+5
Docteur
darcia
Spatz
Agusta
Cadmos
9 participants
AuteurMessage
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:28

....

Ce jeu de mot pitoyable est offert par les éditions Cadmos * Si tu aimes les choux de bruxelles, tu mérites un coup de pelle*


Vous trouvez pas qu'on vie une époque formidable?

On a plus de sous, on a plus d'eau, on a plus de climat, on a plus de pétrole, on a plus de boulot, on est dans la merde et puis c'est tout!
Et malgré tout ça, on continue de manger des choux de bruxelles "pour le plaisir".

On est foutu et pourtant yen a qui ne souffrent pas assez pour manger ces merdes vertes plus ou moins belges sur les bords et fortement vomitif.

Alors nous, que fait on? On soigne notre chagrin en mangeant des boss...

Faut bien vivre ma bonne dame!


Donc, on est heureux, on est gentils, on pète la forme et on débarque face a Teron Fielsang un type qu'on sait pas pourquoi mais on croit bien qu'on l'a poutré une fois quelque part mais on sait plus ou...
Bon déjà, pour un mort, le gars il a de la ressource. C'est dingue ce monde. Les gens crèvent et ils ont encore la force de te faire chier. C'est l'effet choux de bruxelles...

Bref le gars, en plus d'être chiant, il s'emmerde pas, il regarde un type il lui lance "TOI LA!" et le gars il crève... comme ça gratuitement, le monde est soooo cruel...


Bref la rage au ventre, (il aurait pu tuer angel au moins mais non, décidément c'est un con) on décide de lui désouder la peau, ce qu'on fait soit dit en passant, hop remballez c'est pesé, ya rien à voir ma bonne dame.


fin de l'histoire, la scéance coutait 5 po, non remboursable par la sécu
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spatz

Spatz


Messages : 604
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:05

Pas trop tôt.

Bon je vais faire mon Angel-Clochard.... Comment j'ai roxxé du premier fantôme (*)




(*) Plus sérieusement et pour ceux qui n'etaient pas sous VT... don't panic.. j'ai été loin d'être parfait en tant que premier fantome et pourtant mes mobs sont morts à 15 metres du boss et j'ai pu aider le fantome suivant... c'était mon deuxième fantome sur tous nos pulls (je compte pas un fantome sur un wipe)... donc, pas de panique et vous verrez que ça passe.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darcia




Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:57

Et bé, à ce rythme là on va pouvoir taquiner Illidan avant l'extention.
Bravo à tous ceux qui etaient là
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:12

Et voila la photo Smile

La Teron la pollue et on s'en fout! Wowscrnshot012008220803dn2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:08

GG à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakke




Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2007

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:15

Un vrai effort sur le screen, j'avoue il est assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

y a pas à tortiller, un tauren c'est autrement plus classe qu'un elfe ou un draenei ...

J'peux changer de faction m'sieur Blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
Claw




Messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

A la limite on vous refile les elfes de sang en échange des humains.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:12

on vous file les nains contre les sexy taurens ?
Revenir en haut Aller en bas
Claw




Messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:49

Au poids, il faudra au moins 10 nains contre 1 tauren, sinon c'est de l'arnaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:45

Mais on garde sexy brag !
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

Ouais moi j'veux bien les nains ... tous mes potes de beuvries c'est des nains ... et les Tautaus ils font que nous empecher de parler au pnj des BG en prenant toute la place à l'écran Sad en plus si on y réfléchit bien c'est les seuls à manger de l'herbe , nos ptites vaches , alors que tout le monde mange de la viande.
Smile
Alors moi je pose la question : si un Tauren mange un steack "Charal" risque-t-il d'attraper la maladie de Creudzfeldt-Jakob ? ou va-t-il se demander si ce steack n'était pas une des ses vieilles connaissances ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Teron la pollue et on s'en fout! Empty
MessageSujet: Re: La Teron la pollue et on s'en fout!   La Teron la pollue et on s'en fout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Teron la pollue et on s'en fout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teron fielsang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Public] Guilde (section non fumeur) :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser