United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?

Aller en bas 
+2
Aleia
Ravermeister
6 participants
AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:30

Bon voilà, je ne sais pas si je me fais des idées ou quoi mais je trouve que ça commence à être lourd.

On a eu:
- Lays et Nüage
- Lays et Arihman
- Lays et Syrianne
- Lays et Mez

Que de conflits...et pourtant Lays jamais remis en place...pourtant je trouve que les dossiers s'accumulent...surtout hier soir avec Syrianne et le post à Mez aujourd'hui...d'ailleurs qui a supprimé un post de lays pour éviter que le sujet de Mez parte en couille?

Et honnêtement si la signature de lays n'est pas un taunt ("Mezbledtwo a été renvoyé de la guilde"), je ne sais pas ce que c'est...

Lays est, imo, le taunteur n°1 de la guilde et pourtant jamais inquiété, attention à ses talents de manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : a portée de heal

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

C'est vrai qu'il pousse grave le bouchon la, et encore j'ai pas vu le post qu'il a mit a Mez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
Comablack

Comablack


Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:57

Nan moi je dit rien à Lays, les gens avec qui il s'est embrouillé l'ont toujours cherché sur sa façon de tanker. Perso j'aimerai pas qu'un mec vienne me replacer sur ma classe.

Lays a vu hier "Syrianne vous donne une claque" il l'a mal prit, ok il s'emballe vite. Et puis Raver regarde avec qui il s'embrouille... Mez Ari Nuage et Sysy ui a un caractère tout comme l'avait prote.

Bref nan je defendrai llays là dessus. Si on le cherche pas il dirra rien. Et Mez bah il avait qu'a assumer ses positions.

Citation de Mez ds son post: "Ps2: Je peux garder un accès forum, pour me tenir au courant de ce que vous faites et comment ça se passe, je ne souhaite pas étaler ma science sur les strats maitenant que je connais tous les boss, contrairement à d'autres, c'est simplement par nostalgie et par curiosité."

Perso je voi ca mais Omg quoi le mec il sort ca.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2007

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:58

pour faire l'avocat du diable je dirai qu'il s'embrouille uniquement avec des cons/mauvais caracteres , pris zen il est tres cool(un peu jmenfoutiste mais tant qu'il fait son job)
il auras quand meme le droit a un sermon car effectivement il a depasser les bornes hier soir et personne n'a rien dit vu la confusion sternum/syrianne
pour info sur cette embrouille je les ai vu les 3 "donne une giffle" a leys imo sy c tromper de target un moment et boum
m'enfin il a pas a reagir violement
vu que le gars est tetu va falloir jouer la carte du "fait gaffe t pas si utile que ca" pour le retour de sam
et pour finir depuis qu'il sait "tanker" il a un peu pris la grosse tete et se crois indispensable , idée a degommer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : a portée de heal

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:04

C'etait moi que Sy baffait, j'avait meme pas vu qu'il avait miss a Lesclay avant perso, on delirais parceque je Dpssais ( + que Angel d'ailleur !) et Lesclay n'etais a aucun moment rentrer dans les debat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

- Lays et Nüage
- Lays et Arihman
- Lays et Syrianne
- Lays et Mez



Cite m'en un moins couillon que l'autre :s


Pour l'histoire lays s'était déjà fritté avec syrianne ya quelque jours a arathi.
Syrianne ne le healait pas, lays a gueulé puis taunt plusieurs fois jusqu'à ce que Syrianne perde son calme et lui dise de fermer sa gueule.

De là, je savais de base quand ces 2 là partiraient en couille celon ce que dirait l'autre.
Et hier soir quand syrianne ouinait sur l'eau de mage, lays a lancé un "t'a qu' à acheter ton eau".
Et là direct, j'ai su que ça allait partir en couille, remarque de syrianne, et réponse de ma part ou je leur ai dit cash de stop direct ce qu'ils ont fait.

Là Syrianne a /gifle aléia mais je pense qu'il healait lesc donc les premiers target étaient sur la mauvaise personne et lesc étant nerveux sur certains sujet, il est parti au 1/4 de tour.


Bref oui parfois Lesc riposte et taunt surtout les gros cons, mais oui Lesc a tendance a taunt et je ne sais pas s'il en a conscience mais c'est obligé a 200% que ça parte en couille.
Preuve hier, c'était tellement prévisible que j'avais le doigt sur le micro pour intervenir au moment même ou Syrianne allait lui répondre.
Par contre j'avais pas prévu l'embrouille avec Sternum
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

oui voilà où je voulais en venir...après c'est le genre de connerie qui se répercute sur d'autres (comme Sternum) qui n'ont rien à voir Mad

Alors je vais quand même en toucher 2 mots à Lesc (gentillement), il a pas à taunt pour surenchérir.

=> on va finir par perdre des joueurs pour des conneries de ce genre et je n'aimerais pas en arriver là (je trouve que notre raid se porte plutôt bien en ce moment, pas la peine de se mettre des batons dans les roues à remplacer des joueurs qui font bien leur boulot...et pourrir l'ambiance de raid).

PS: j'aimerais bien aussi que Lesc vire sa signature, c'est un taunt gratuit qui n'a pas lieu d'être...Mez a fait son choix, c'est pas une raison pour le pourrir même si ce qu'il a fait me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:09

On lui a déjà parlé Raver
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:09

Le petit cirque de Lays a assez duré. Il est en train de m'user, il fait un travaille de sape phénoménal. Je ne peux plus dire qqch sans qu'il rapplique par un pic, un taunt, en faisant le fayot ou en voulant démontrer sa supériorité (canal wawa, canal guilde, VT...il sait très bien choisir son canal pour que personne ne le voit et toucher la personne comme il le veut). Il est menteur, manipulateur, sournois.
Il a jamais rien foutu pour la guilde (pas de farm), ne lis presque jamais les strats (mais ça personne ne le voit puisqu’il me wisp dès qu’il est dans la merde, comme ça ça passe incognito, et moi comme un con, je le dépanne et lui explique pour le raid se passe bien mais ça c’est fini maintenant).
Il ne connaît même pas les mécaniques du jeu (j'ai encore été obligé de lui expliquer le mécanisme des crushs avant hier, il ne savait pas que ça prenait en compte la parade, l'esquive et les ratés). Je suis obligé de lui mâcher le travail, des anecdotes j’en ai à la pelle mais je n’ai jamais voulu le casser devant tout le monde, ce n’est pas mes méthodes contrairement aux siennes. J’ai encore un exemple mercredi :
- sur Rage Winterchill quand je tankais, j’ai bien vu qu’il voulait faire son cake en montant son aggro, il était 2e à 85% à un moment, je ne comprenais pas d’ailleurs. Je ne sais pas à quoi il a voulu jouer mais quand j’ai vu qu’il prenait des risques a continuer de monter son aggro même pendant le mort et décomposition, j’ai tout de suite compris, il voulais encore se mettre en valeur et qui sait, me reprendre l’aggro…mais là, paf mort dans la décomposition comme une merde. Je ne sais pas si bcp de monde l’a vu mais j’ai rien dit pour éviter de relancer la machine. Par contre 1 heure plus tard pour faire remarquer que les paloufs nous ont buffés « salut » et dire « tu l’enlèveras, HEIN, Raver »…histoire que je me fasse passer un con, il est très fort. Son comportement m’écoeure….et des trucs comme ça il y a en un paquet chaque soir.

Suite à notre entrevue, Wolf, j’ai essayé de remettre les choses à plat avec lui, il est venu faire son caliméro pour tourner la page et tout…forcément c’est son attitude quand il se sent en position délicate. Mais une fois l’orage passé il revient de plus belle à la charge. Ça ne sert à rien de discuter avec lui, son insolence à toujours raison sur tout.

La cohabitation ne va plus durer longtemps à ce rythme, je ne donne guère plus d’un mois. Le soir quand je me connectes j’appréhende déjà de devoir supporter ses ouin ouin et ses répliques…cette situation ne va plus durer longtemps. Ce sera lui ou moi.

Après je connais bien les affinités de Lays avec Angel et Coma notamment…qui ne peuvent s’empresser de tout lui reporter, donc faites votre taff mais je ne veux plus discuter avec lui, d’ailleurs je ne lui réponds même plus IG maintenant. De toutes façons comme l’a dit Sebek, et l’a répété Angel, je suis plus là pour me faire des potes mais pour avancer de manière convivial dans ce jeu. Le coté convivial se perd…alors après on pourra dire que j’ai changé de caractère durant ce dernier mois, mais à qui la faute ? A celle du cerné par le topic.

Enfin, bref par ce post je demande clairement le renvoie de la guilde de Lays pour le bien et la stabilité du raid. A moins que vous préfériez garder lays car il est tellement meilleur que moi…je suis au bord de la démission.

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Cappu

Cappu


Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 39
Localisation : Tout près

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:15

Woot

Ben.. c'est peut-être très con ce que je vais dire mais on déborde de tank, pourquoi ne plus jouer du tout ensemble les mêmes soirs ?
Et à sa place on prend Kronas, Mormish qd il est là ou autre et vice versa qd Raver joue pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : a portée de heal

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:17

Alors...
Pour ma part.

Je ne suit pas pour virer Lesclay ( ce n'est que mon avis ) mais je doit reconnaitre plusieur chose. Sa remise en place n'a durer que... 3 heure. Depuis effectivement il est repartit comme en 14.
En 2, effectivement ces petit taunt me gave, chaque phrase est diriger/travailler pour faire le plus mal possible, et comme tu la si bien dit raver, nous n'en voyont que la partit immerger de l'oceberg, n'etant pas tous le temps la sur tous les canaux.
Enfin en 3, n'importe quel raider, qui aurais fait tous ce qu'a fait Lesclay, mais en un peu moins diceminer, aurais ete virer depuis treeeees longtemps...

En gros Raver jte plussoi ( peut etre pas pour le kick ) son comportement est intolerable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:35

si, si... je demande le kick, ca fais un mois que je fais tout ce que je peux pour faire en sorte que ça se passe bien mais là je n'ai plus le choix...son seul souhait c'est de me pourir maintenant et tant qu'il sera là, il le fera. C'est irrévocable. Et de toutes façons comme je l'ai dit, je suis à un point de non retour, je ne lui ferai plus aucun cadeau de quelque nature qu'il soit.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:39

Cappu a écrit:
qd Raver joue pas Mad

donc Lays ne jouera qu'un soir par semaine...j'ai été clair avec Wolf, je jouerai 4 soirs/semaine pour assurer une continuité dans mon investissement et mon expérience des trys pour faire en sorte quie le raid avance le plus vite possible.

Donc déjà que Lays joue 2/3 soirs/semaine et qu'il ouin ouin sans cesse pour jouer plus...s'il ne jous plus qu'un soir, c'est la fin du monde et je me vais encore me faire pourrir 10 fois plus.

Angel a viré Hares, pour moins que ca.
Wolf a viré Anaim et Daemia pour moins que ça.
Pour quoi je ne le ferai pas? peut etre que je suis encore trop gentil et que j'aurai dû le faire depuis longtemps...c'est pas les occasions qui ont manqué. Donc trop c'est trop, je le kickerai cette fois c'est tout.

Lays a assez pourri l'ambiance de raid comme ça. C'est un fouteur de merde, c'est tout.

regarder encore la remarque qu'il fait quand je réparti les tanks pour la semaine, soit disant que je ne pas respecté le choix de Wolf...j'ai juste combiner en fonction des loots de chacun, je n'ai fait joué personne ni plus ni moins que ce qui a été prévu...si lays jouera une fois de plus car il profite de l'absence d'Anti et il ose encore ramener sa fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : a portée de heal

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:58

Lesclaypool renvoyé de la guilde ce midi 13h57.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
wolf

wolf


Messages : 200
Date d'inscription : 23/07/2007

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

la chose est reglé
apres une discution revelatrice a l'annonce que j'allais le virer il a gquit de lui
mème
bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:10

Merci.

Je vais réorganiser les tanks, et je ferai en sorte que son kick ne soit que bénéfique pour la guilde, le raid et le pool le tank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Empty
MessageSujet: Re: Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?   Faut il remettre Laysclaypool en place aussi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il remettre Laysclaypool en place aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: [Privé] La guilde et le raid :: Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser