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 [POST] PVP ROGUE Template/Explication/Technique

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Arkado




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MessageSujet: [POST] PVP ROGUE Template/Explication/Technique   [POST] PVP ROGUE Template/Explication/Technique Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:32

HEMORAHIE

Intro :
Introduction
Hémorragie est une attaque instantanée (comme Attaque Pernicieuse) qui inflige les dégâts de votre arme main droite et
applique un debuff sur l'ennemi qui augmente de 3-10 points chaque coup qu'il reçoit.
Contrairement à Attaque Pernicieuse, ce coup n'est pas affecté par la normalisation. Voici comment fonctionne le calcul des dégâts des deux attaques :
Attaque Pernicieuse : Dégats de l'arme + (Puissance d'attaque/14 x 2.4) + 68
Hémorragie : Dégats de l'arme + (Puissance d'attaque/14 x vitesse de l'arme)
Quelque soit la vitesse de votre arme, Attaque Pernicieuse se basera toujours sur le facteur 2.4 (épées/marteaux/pugilat).
Alors que Hemorragie prend en compte la vitesse réelle de l'arme. Donc plus elle est lente, plus vous infligerez de dégâts.
Ce coup devient intéressant avec des armes vitesse 2.8. En-dessous de 2.6, ça ne vaut pas le coup.
La différence de dégâts entre une arme 2.8 et 2.4 est de 8%.

Suivant votre template, vous devrez choisir entre ces deux talents. Voici un comparatif :
Test avec la Lame de dépit + buff Raid : 153-285 vitesse 2.7 (3000 pa et 33% de critique)

Avec Meurtrier : 3300 pa
Dégâts mini-max : 789-921 (Moyenne : 855)
Critique mini-max sans Mortalité : 1579 - 1843 (Moyenne : 1711)
Moyenne totale : 1138

Avec Mortalité : 3000 pa
Dégâts mini-max : 732-864 (moyenne : 798)
Critique mini-max : 1683-1986 (moyenne : 1835)
Moyenne totale : 1140

Sachant que les 300 pa apportés par Meurtrier boostent également les coups blancs. 300 pa = +21 DPS.

Conclusion Meurtrier est plus intéressant que Mortalité.
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Arkado




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MessageSujet: Re: [POST] PVP ROGUE Template/Explication/Technique   [POST] PVP ROGUE Template/Explication/Technique Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:46

EVENIMER

1 dose : (180+PA*0.03) dégâts
2 doses : (360+PA*0.06) dégâts
3 doses : (540+PA*0.09) dégâts
4 doses : (720+PA*0.12) dégâts
5 doses : (900+PA*0.15) dégâts

Si vous attendez trop longtemps avant de lancer Envenimer vos dégâts seront réduis vu que les dégâts restant à infliger par le DoT seront moindre. Voir calcul ci-dessus.

Exemple avec 50 en résistance Nature, l'ennemi aura :
0% de chance de résister à 100%
2% de chance de résister à 75%
9% de chance de résister à 50%
28% de chance de résister à 25%
61% de chance de résister à 0%

La résistance fonctionne comme l'absorption de l'armure. Résister à 25% veut dire absorber 25% des dégâts.
Donc face à un ennemi ayant 50 résistance Nature, vous aurez 61% de chance de lui infliger 100% de dégâts. Et ce quelque
soit son armure.
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Arkado




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MessageSujet: Re: [POST] PVP ROGUE Template/Explication/Technique   [POST] PVP ROGUE Template/Explication/Technique Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50

TOUTE PUISSANCE DU COMBAT

Toute-Puissance de Combat donne à vos attaques main gauche 20% de chance de régénérer 15 points d'énergie.
Plus votre arme est rapide, plus le talent se déclenchera souvent. Aussi le % de toucher est très important, il augmente
également les fréquences de déclenchement.

Voici un comparatif avec trois armes main gauche de différentes vitesse :
- Arme vitesse 1.30
- Arme vitesse 2.40
- Arme vitesse 2.60


Comparatif n°1 avec 10% de toucher.
Le taux de râté des coups blancs est de 19% sans amélioration. Donc avec +10% de toucher cela donne 9% de râté.
Il faut également prendre en compte les parades/equives, soit +10% de paré/esquivé. On revient donc à 19%.
Soit 81% de chance de toucher.
- Arme vitesse 1.30 :
vitesse de frappe à 1.30 sec = (60 / 1.30) x 81% = 37.4 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 37.4 x 0.20 = 7.48 déclenchements / minute
7.48 x 15 énergie = 112 énergie / minute
- Arme vitesse 2.40 :
vitesse de frappe à 2.40 sec = (60 / 2.40) x 81% = 20.25 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 20.25 x 0.20 = 4.05 déclenchements / minute
4.05 x 15 énergie = 61 énergie / minute
- Arme vitesse 2.60 :
vitesse de frappe à 2.60 sec = (60 / 2.60) x 81% = 18.69 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 18.69 x 0.20 = 3.74 déclenchements / minute
3.74 x 15 énergie = 56 énergie / minute
Conclusion : Avec une armes 2 fois fois rapide, vous générez 2 fois plus d'énergie. Et inversement.

Comparatif n°2 avec 19% de toucher.
Le taux de râté des coups blancs est de 19% sans amélioration. Donc avec +19% de toucher cela donne 0% de râté.
Il faut également prendre en compte les parades/equives, soit +10% de paré/esquivé. Cela donne 10% de coup esquivé/paré.
Soit 90% de chance de toucher.
- Arme vitesse 1.30 :
vitesse de frappe à 1.30 sec = (60 / 1.30) x 90% = 41.53 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 37.4 x 0.20 = 8.31 déclenchements / minute
8.31 x 15 énergie = 125 énergie / minute
- Arme vitesse 2.40 :
vitesse de frappe à 1.30 sec = (60 / 2.40) x 90% = 22.5 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 37.4 x 0.20 = 4.5 déclenchements / minute
8.31 x 15 énergie = 68 énergie / minute
- Arme vitesse 2.60 :
vitesse de frappe à 1.30 sec = (60 / 2.60) x 90% = 20.77 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 20.77 x 0.20 = 4.15 déclenchements / minute
4.15 x 15 énergie = 62 énergie / minute
Conclusion : +1% de toucher = +1,30% d'énergie / minute

Comparatif n°3 avec 10% de toucher + Débiter.
Débiter permet d'augmenter votre vitesse de frappe de 30%. Cela augmente donc la génération d'énergie.
- Arme vitesse 1.30 + Débiter = Arme vitesse 0.91 :
vitesse de frappe à 0.91 sec = (60 / 0.91) x 81% = 53.41 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 53.41 x 0.20 = 10.7 déclenchements / minute
10.7 x 15 énergie = 161 énergie / minute (au lieu de 112)
- Arme vitesse 2.40 + Débiter = Arme vitesse 1.68 :
vitesse de frappe à 1.68 sec = (60 / 1.68 ) x 81% = 28.93 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 28.93 x 0.20 = 5.79 déclenchements / minute
5.79 x 15 énergie = 87 énergie / minute (au lieu de 61)
- Arme vitesse 2.60 + Débiter = Arme vitesse 1.92 :
vitesse de frappe à 1.92 sec = (60 / 1.92) x 81% = 25.31 attaques réussies / minutes.
20% de chance de déclenchement = 25.31 x 0.20 = 5.06 déclenchements / minute
5.06 x 15 énergie = 76 énergie / minute (au lieu de 56)
Conclusion : +1% de hâte = +1.33% d'énergie / minute
Rappel : La hâte veut dire augmenter sa vitesse de frappe.
Au niveau 70, 15.8 en score de hâte = 1% de hâte donc vous taperez 1% plus vite. Il existe plusieurs moyens d'augmenter sa vitesse de frappe : débiter, déluge de lames, enchantement, potion, trait racial du
Troll et aussi bonus sur arme. Tout ces effets ce cumulent.


Comparatif n°4 avec Kriss + 10% de toucher.
Au niveau 70 vous obtenez une nouvelle compétence nommé Kriss. Celle-ci vous permet de frapper votre ennemi de la main gauche et d'assurer l'application du poison présent sur l'arme.
Kriss vous permet également d'augmenter les fréquences d'attaques donc la génération d'énergie.
Les risques de râtés des coups spéciaux est de 5%. Avec 10% de toucher, vous n'aurez que les habituelles esquive/parade.
Le coût en énergie de cette attaque dépend de la vitesse de votre arme. La formule est (20 + (vitesse*10)).
- Arme vitesse 1.30 + Kriss = 33 énergie :
En moyenne, vous pourrez infliger 1 Kriss toutes les 2 sec. Cela donne :
(60 / 2) x 90% = 27 Kriss / minutes
vitesse de frappe à 1.30 sec = (60 / 1.30) x 81% = 37.4 attaques auto réussies / minutes.
27 + 37.4 = 64.4 attaques réussies / minutes
20% de chance de déclenchement = 64.4 x 0.20 = 12.88 déclenchements / minute
12.88 x 15 énergie = 193 énergie / minute
- Arme vitesse 2.40 + Kriss = 44 énergie :
En moyenne, vous pourrez infliger 1 Kriss toutes les 4 sec. Cela donne :
(60 / 4) x 90% = 13 Kriss / minutes
vitesse de frappe à 2.40 sec = (60 / 2.40) x 81% = 20.25 attaques réussies / minutes.
13 + 20.25 = 33.25 attaques réussies / minutes
20% de chance de déclenchement = 33.25 x 0.20 = 6.65 déclenchements / minute
4.05 x 15 énergie = 100 énergie / minute
- Arme vitesse 2.60 + Kriss = 46 :
En moyenne, vous pourrez infliger 1 Kriss toutes les 6 sec. Cela donne :
(60 / 6) x 90% = 9 Kriss / minutes
vitesse de frappe à 2.60 sec = (60 / 2.60) x 81% = 18.69 attaques réussies / minutes.
9 + 18.69 = 27.69 attaques réussies / minutes
20% de chance de déclenchement = 27.69 x 0.20 = 5.54 déclenchements / minute
5.54 x 15 énergie = 83 énergie / minute
Conclusion : privilégiez une arme rapide pour votre main gauche, cela vous permettra de générer plus d'énergie donc plus
de dégâts.
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