United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kael'thas Sunstrider

Aller en bas 
+20
tore
Claw
Razhil
Cadmos
krouger
Limdûl
Sebek
Arkado
wolf
Corrosion
Himura
Angel
Mezbledtwo
Selphyna
Final
annays
Ravermeister
Spatz
vag
fwyn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:59

[url=][/url]Je le répète, tout le monde doit lire cette strat :
http://www.wowdbu.com/?guides_kael-thas-haut-soleil

Et plusieurs fois, n'hésitez pas à en faire un résumé sur une feuille de papier phase par phase.

Chacun doit visionner ce qu'il doit faire et l'environnement.

Perso, j'ai pas envi de passer 2 mois de try sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
krouger

krouger


Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:39

pour te répondre Raver oui mon pretre va revenir mais pas pour pve juste une tite heroique de temps en temps a la;limite un petit karazan pour m'éclater si ya une tite place qui traine sinon surtout arene avec Coma voilou en principe (sous réserve toutefois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

Rofl, je viens de relire la strat de Kael'Thas (j'ai mis 1h30: lecture + prise note pour bien assimiler). Beaucoup de choses à savoir, à comprendre, à coordonner.

Sérieux je ne veux aucun péon dans le raid qui n'ait pas lu au moins 2 fois cette strat sinon on y arrivera pas, ou tout du mois pas avant quelques mois. Si on connaît tous les mécanismes, je pense que l'on peut mettre moins de temps que ce que l'on a mis pour Vashj.

Toute personne n'ayant pas connaissance de cette strat sera virer du raid pour la soirée lors des trys sur Kael. Donc ne jouer pas aux cons, on s'en apercevra très vite si vous n'avez pas les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Claw




Messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:33

Ca tombe bien, j'ai 2 heures devant moi en salle info et un bloc notes sous la main, je vais faire comme tu as dit. Fiche de révisions pour KT :p
Revenir en haut Aller en bas
Claw




Messages : 193
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 34

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

Voilà, ça vient de me prendre une bonne heure et quart, et quasiment pages de bloc notes.

En tout cas, le combat a vraiment l'air très intéressant, ça donne envie d'y aller. GG Blizzard, ils ont l'air d'avoir fait quelque chose de bien pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
tore




Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

[quote="Ravermeister"]

Et plusieurs fois, n'hésitez pas à en faire un résumé sur une feuille de papier phase par phase.

quote]

J'appellerais plutot ça recopier la strat à part ça, ça a l'air super coton, cette histoire de 5 phases je le sent vraiment pas du tout et qu'en est ce qu on regen????
et pis 6 ou 7 healeur c'est du masochisme enfin No moi peur!
Revenir en haut Aller en bas
Agusta

Agusta


Messages : 109
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

non, pas de regen, mais si les phases font peur au début, c'est assez simple au début pour apprendre à connaitre les adds. Puis après faut gérer les armes et là c'est dejà plus délicat. Placement des armes et des cac, ordre et vitesse de kill, toussa.

Mais au final, on a le combat le plus réussi que j'ai eu l'occasion de voir (même si je n'ai pas tout vu de naxx et aq40).
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:08

Dis donc toi ca te suffit pas le forum officiel, le forum Lunaris, le forum meetic, faut qu'en plus tu viennes enquiquiner les united !

*prend la Pamaline par les oreilles* Allez hop retourne compter tes potions ! Twisted Evil

Désolée pour l'interruption, faut pas hésiter à nous le dire si elle vous embête !

Au passage, bonne chance pour le dernier membre des Village People encore en liberté Razz et /kiss à.... euh à... *sort sa liste de connaissances* euuuh... à tous ceux que je connais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selphyna

Selphyna


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville ( 94 )

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:27

Ysalia a écrit:

Au passage, bonne chance pour le dernier membre des Village People encore en liberté Razz

Mince je pensais qu'on avait deja stoppé Angel , me serais-je trompé ?: /
Revenir en haut Aller en bas
Brolyn




Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2007

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:32

On se rammasse tous les flooders de Lunaris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:10

Limdûl a écrit:
Une petite vidéo du combat contre Kael'thas assez sympa je trouve

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kael%27thas/video/x3cquk_kaelthas_videogames

Qqs petits trucs qui me viennent après les trys d'hier que je trouve encourageants et après avoir revu cette vidéo (que vous devriez voir aussi)

1 - L'emplacement de la mort de Thaladred et de l'ingénieur .... je les trouve personnellement plus judicieux .... pourquoi ? .... tout simplement parce que tous les adds sont bien espacés , parce que le zombie est dans un coin (celui de l'inge normalement) donc surement plus facilement gérable pour le kitte direct en transition fin phase 2 / début de phase 3 , l'ingénieur est directement à coté de la zone d'aoe des armes ce qui permet de le récupérer directement à son pop phase 3. (L'astro-mage et Sanguinar sont à la même place que notre strat d'hier)

2 - Les armes .... sont prises directement sur l'estrade .... comme l'a dit Cadmos hier sous VT apres le raid en discutant avec qqn de la guilde Lunaris .... comme sur cette vidéo .... focus ARC et on groupe tout le reste et MAX AOE

2 autres vidéos pour illustrer http://fr.youtube.com/watch?v=EQ-F8oU5QDo

http://fr.youtube.com/watch?v=GCrf85ffBL0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : a portée de heal

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

Tu m'excuse Limd mais je deplace ton post ^^
... En faite je l'ai copier collé dans le post de spatz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:22

Pas de prob Aleia Very Happy c'est juste que j'étais d'accord avec l'idée de Sebek de faire un ptit débrief des trys d'hier et que je ne savais pas trop où mettre mes impressions Very Happy
Donc merci à toi Aleia d'avoir pensé à le joindre à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Selphyna

Selphyna


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville ( 94 )

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:42

Petit probleme que suppose la technique de mass AOE dans le tas d'arme, risque de OS un tissu, et max mana bouffer + BL des chaman a ce moment inutile, pour tout les mages, car c'est un sort instantané ( arretez moi si je me trompe )

Apres moulte recherche et discution, ne serait-il pas judicieux de powned l'arc et la masse direct sous BL et TOUT les trinkete/CD utilisable sinon la phase ne serat jamais assez rapide.

Pendant ce temps faire tanker le baton et la hache ou le bouclier a l'ecart assez loin du raid ( comme le chaman sur Karathress avec deux heal dessus et soit un heal derriere soit en autogestion ) et dps dessus une fois que les armes au milieu sont morte, ca devrait laisser ces deux armes pour le debut de la P4 si je ne m'abuse, apres tout depends de la vitesse d'execution.


PS : Ceci n'est qu'une technique utilisable parmis tant d'autre, le mass AOE a fait ces preuves dans certain raid, donc je n'emets qu'une petite idée, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Spatz

Spatz


Messages : 604
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:53

@Selphy : on a tué l'arc hier puis aoe le reste et ca fonctionne assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Admin
Sebek


Messages : 300
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 49
Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:04

Le BL du grp mage est utilisé en début de P3 au pop de Thaladred dans le but de le défoncer pronto, on a eu la chance de tester sur le try où il est mort, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr
Sebek
Admin
Sebek


Messages : 300
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 49
Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:32

Changement apporté par la 2.3.2:

Tempest Keep - The Eye
* The number of Blood Elves guarding Prince Kael'Thas' room has been reduced.

Et hop ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-united.forumgaming.fr
Selphyna

Selphyna


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville ( 94 )

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:16

Ouki, enfin comme je dis dans mon post, c'est une proposition, apres ya differente facon de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:24

Ok Kael est tombé...

Mais need un débrief de la P5!

Alors le debuff -10% PV se stack super vite donc gaffe (toutes les secondes, voir même toute les demi seconde). Qqun sait?

Sinon, comme vous avez pu le remarquer, je me suis fait bump d'un bout à l'autre de la salle en P5...ça vient de quoi? j'ai été plus que surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos


Messages : 311
Date d'inscription : 24/07/2007

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:07

Alors mon bon raver!

Tu te souviens d'Al'ar et la raison pour laquelle on claque un aiguillon perfide et cape d'ombre sur les adds?
Parce qu'en crevant, il bump!

bon ben là pareil. En crevant le phoenix (pas tout le temps ceci dit, tu peux résist) bump les cacs.
Quand tu as chargé kael, le phoenix est mort au même moment juste aux pieds du boss.
Résultat BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMP et tu te retrouves a pétaouchnok

A noté que celon omen j'étais second de l'aggro list donc on aurait théoriquement pu enchainer avec un tanking cadmos juste après.
Mais c'est mieux quand le tank décède pas quand même ^^

Pour ton débuff sachant qu'il peut le stack 10 fois (10% a chaque fois = mort à la fin) que la phase lévitation dure 30 secondes je dirais 1 toutes les 3 secondes.
J'peux m'tromper
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

Cadmos a écrit:
Pour ton débuff sachant qu'il peut le stack 10 fois (10% a chaque fois = mort à la fin) que la phase lévitation dure 30 secondes je dirais 1 toutes les 3 secondes.
J'peux m'tromper

C'est bien plus rapide...une fois je me suis retrouvé avec 6 debuff en moins de 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Autre chose, je viens de relire la strat P5...ils disent que hormi la phase d'anti gravité, il faut DPS tout le temps Kael et tanker les phoenix...ca a bien été respecté?

Sinon, d'après le spoiler, il ne doit y avoir que 2 phases anti gravité avant le down; il me semble que l'on en a subit 3 ou 4 lors du down...pourtant 0 mort...je pense que l'on doit encore améliorer la P5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia


Messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39
Localisation : a portée de heal

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:01

En faite raver, a un moment certain ont proposé de passé en full dps Kael.
Mais les timer etais large, la methode etais metrisé, donc on a demander de continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
Ravermeister

Ravermeister


Messages : 928
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44
Localisation : 01

Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kael'thas Sunstrider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas Sunstrider   Kael'thas Sunstrider - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael'thas Sunstrider
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: Forum des instances :: Tempest Keep (TK)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser